Garantie Obsèques

Evitez à vos proches d'avoir à rembourser un éventuel découvert en cas de décès accidentel

  • En clair
  • Vos questions, nos réponses

Vos questions - Nos réponses

Ai-je la possibilité d'effectuer des modifications sur mon contrat Financement Obsèques après l'adhésion?
Oui, vous pouvez à tout moment modifier le montant du capital garanti, vos modalités de paiement et le ou les bénéficiaires que vous avez désignés au contrat pour recevoir le montant du capital non utilisé, le cas échéant,après règlement des frais d'obsèques.
Vers qui mes proches devront-ils se tourner le moment venu ?
Les services d'assistance sont disponibles sur simple appel téléphonique 24h/24 et 7 j/7 pour une aide immédiate de vos proches le moment venu. Nos experts funéraires indépendants de tout réseau de pompes funèbres les assisteront dans le choix du prestataire et l'organisation des obsèques dans le respect des volontés que vous aurez exprimées.
Ai-je le droit de changer d'avis ?
Vous disposez d'un délai de 30 jours calendaires révolus à compter de la date de signature du bulletin d'adhésion pour renoncer à l'offre. L'intégralité des sommes versées sera remboursée dans un délai de 30 jours calendaires à compter de la date de réception de la lettre de renonciation.
Au-delà de ce délai, vous pouvez à tout moment demander le rachat total de votre adhésion au contrat financement et la résiliation du contrat

Tous nos sites en 1 clic