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Solution Conso Auto

Un prêt auto sur mesure, pour un achat coup de cœur ou une décision longuement réfléchie.

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Vos questions - Nos réponses

Quel est le montant des frais de dossier ?
Il s'élève à 1,00 % du montant emprunté avec un minimum de 60 €.
Qu'est-ce que Panne Auto (3) ?

C'est un contrat proposé en complément du prêt auto. Il prend en charge les frais de réparation (pièces et main d'oeuvre) rendus nécessaires en cas de panne mécanique, électronique ou électrique du véhicule assuré pendant la durée du prêt(4).

(3) Sous réserve d'acceptation par l'assureur. Les contrats d'assurance Automobile, Capital décote et Panne auto sont assurés par Pacifica, entreprise régie par le Code des assurances et distribués par le Crédit Lyonnais. Les événements garantis et les conditions figurent dans la notice d'information en cause.
(4) Sous réserve de la vente/disparition du véhicule assuré avant la fin de la durée du prêt.

Qu'est-ce que Capital Décote (3) ?

C'est un contrat proposé en complément du prêt auto. Il vous permet de recevoir une indemnité complémentaire à celle de votre assurance automobile en cas de vol ou de destruction totale de votre véhicule. Vous en garantissez ainsi le remboursement à valeur d'achat jusqu'à ses 5 ans, pendant la durée du prêt (4).

(3) Sous réserve d'acceptation par l'assureur. Les contrats d'assurance Automobile, Capital décote et Panne auto sont assurés par Pacifica, entreprise régie par le Code des assurances et distribués par le Crédit Lyonnais. Les événements garantis et les conditions figurent dans la notice d'information en cause.
(4) Sous réserve de la vente/disparition du véhicule assuré avant la fin de la durée du prêt..

Quelle assurance proposez-vous ? (2)

L'Assurance Décès, PTIA (Perte totale et irréversible d'autonomie) et IT (Incapacité de travail) à un taux annuel de 0,828 % du capital emprunté.

(2) Le contrat d’assurance Emprunteur Conso facultatif est assuré par CACI Vie et CACI Non-Vie - Succursales françaises de CACI Life DAC et CACI Non-Life DAC - Sociétés d’assurance de droit irlandais, et distribué par LCL. Conditions et événements garantis indiqués dans la Notice d’information du contrat.

Ai-je le droit de changer d'avis ?
Outre le délai légal de 14 jours calendaires révolus dont vous disposez pour revenir sur votre engagement sans avoir à justifier de motifs ni à supporter de pénalités, vous avez 30 jours à compter de la date de signature de votre contrat pour changer d'avis et ce, sans justificatif, dans le cadre du Contrat de Reconnaissance LCL. LCL vous rembourse l'intégralité des frais éventuellement perçus, sous réserve que vous n'ayez pas utilisé les fonds, dans la limite d'un remboursement par produit et par an. Passé ce délai, vous avez toujours la possibilité de résilier votre contrat, via un remboursement anticipé, dans les termes et conditions prévus par celui-ci.

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