Accueil Banque au quotidien Cartes Cartes Inventive MasterCard

Cartes Inventive MasterCard

Tous les atouts d'une carte bancaire et des bons plans en +

  • En clair
  • Vos questions, nos réponses
  • Infos +

Vos questions - Nos réponses

Puis-je bénéficier de plafonds plus élevés lorsque j'en ai besoin ?
Oui. Pour faire face à des dépenses exceptionnelles, vous pouvez demander à votre conseiller de modifier le plafond de paiement de votre carte. Si l'usage de votre carte vous amène régulièrement à dépasser le plafond de votre carte, votre conseiller pourra vous proposer la carte Visa Premier LCL, dotée de plafonds plus importants.
Puis-je payer sur Internet ?
Oui, vous pouvez régler vos achats sur Internet avec votre carte Inventive MasterCard. Vous retrouverez un ensemble de conseils et de bons réflexes pour acheter en toute sécurité sur l'Espace Sécurité.
Que faire en cas de perte ou de vol ?
Gagnez en tranquillité avec l'Assurance des Moyens de Paiement (1), les éventuels débits frauduleux effectués avant opposition et non pris en charge par votre banque sont remboursés.

(1) Selon les conditions énoncées dans la notice d'information et sous réserve des exclusions de garanties de l'assurance en cause. Le contrat d'Assurance des Moyens de Paiement est assuré par Pacifica, entreprise régie par le Code des assurances, et distribué par le Crédit Lyonnais.

Que faire en cas d'oubli de mon code confidentiel ?
Vous pouvez demander à votre conseiller la réédition de votre code confidentiel. Ce dernier vous sera envoyé par courrier ou par SMS, à votre convenance.
Ai-je le droit de changer d'avis ?
Outre le délai légal de 14 jours calendaires révolus dont vous disposez pour revenir sur votre engagement sans avoir à justifier de motifs ni à supporter de pénalités en cas de vente à distance ou suite à un acte de démarchage, vous avez 30 jours à compter de la date de signature de votre contrat pour changer d'avis et ce, sans justificatif, dans le cadre du Contrat de Reconnaissance LCL. LCL vous rembourse l'intégralité de la cotisation éventuellement perçue, dans la limite d'un remboursement par produit et par an. Passé ce délai, vous avez toujours la possibilité de résilier votre contrat, dans les termes et conditions prévus par celui-ci.

Tous nos sites en 1 clic