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Carte Mastercard® Platinum+

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La carte qui vous fait gagner du temps

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Vos questions - Nos réponses

Puis-je payer partout dans le monde ?
Oui, vous avez accès au réseau international Mastercard®: 2 millions de distributeurs de billets et 36 millions de commerçants affiliés dans 210 pays sont à votre disposition.
Puis-je bénéficier de plafonds plus élevés lorsque j'en ai besoin ?
Pour faire face à des dépenses exceptionnelles vous pouvez demander à votre conseiller de modifier le plafond de paiement de votre carte(1).

(1) L'augmentation du plafond est soumise à l'acceptation de la banque.

Puis-je utiliser la fonction paiement sans contact ?
Oui, vous disposez de la fonction «paiement sans contact» qui vous permet de payer vos achats, sans avoir à composer votre code confidentiel, sur les terminaux de paiement compatibles.
Puis-je payer sur Internet ?
Oui, vous pouvez régler vos achats sur Internet avec votre carte Mastercard®Platinum+. Vous retrouverez un ensemble de conseils et de bons réflexes pour acheter en toute sécurité sur l'Espace Sécurité.
Que faire en cas de perte ou de vol ?
En France comme à l'étranger, la perte ou le vol de la carte doit être déclaré au plus vite auprès de votre Service Platinum+ au + 33 (0)4 42 52 32 00 (coût d'un appel vers la France métropolitaine, défini par l'opérateur) ou de votre agence LCL.
Ai-je le droit de changer d'avis ?
Outre le délai légal de 14 jours calendaires révolus dont vous disposez pour revenir sur votre engagement sans avoir à justifier de motifs ni à supporter de pénalités en cas de vente à distance ou suite à un acte de démarchage, vous avez 30 jours à compter de la date de signature de votre contrat pour changer d'avis et ce, sans justificatif, dans le cadre du Contrat de Reconnaissance LCL. LCL vous rembourse l'intégralité de la cotisation éventuellement perçue, dans la limite d'un remboursement par produit et par an. Passé ce délai, vous avez toujours la possibilité de résilier votre contrat, dans les termes et conditions prévus par celui-ci.

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