Carte Mastercard® Platinum+

Carte Mastercard® Platinum+

La carte qui vous fait gagner du temps

  • En clair
  • Ce Site utilise des Cookies

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres ciblées adaptées à vos centres d'intérêts. Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici.
  • Vos questions, nos réponses
  • Infos +

Qu'est-ce que la carte Mastercard® Platinum+ ?

La carte Mastercard® Platinum+ est une carte internationale de paiement à débit différé et de retrait, haut de gamme incluant de nombreux services (1).

Pourquoi souscrire ?

AU QUOTIDIEN

  • Un assistant personnel(2) vous informe sur les démarches administratives et réserve pour vous restaurants, sorties ou taxis par exemple.
  • Vous profitez de la garantie sur vos achats(3). Vos biens bénéficient d'une garantie vol ou casse d'une durée de 60 jours à compter de leur date d'achat.
  • Vous disposez d'une grande liberté de paiement et d'une souplesse dans vos retraits grâce à des plafonds élevés.

EN VOYAGE

  • Votre assistant personnel(2) se charge de réserver vos voyages en France et à l'étranger.
  • Vous pouvez accéder à plus de 550 salons d'aéroports(4) à travers le monde. L'abonnement est offert, seul l'accès au salon reste à vos frais.
  • Vous profitez d'un service de réclamation voyage(5) en cas d'annulation de vol, de retard ou de surbooking.
  • Vous bénéficiez d'assurances et d'assistance(2) pour toute la famille. Ces services incluent :
  • L'assurance voyages
  • La garantie Neige et Montagne
  • L'assistance médicale et le rapatriement de l'étranger
  • L'assistance voyages

Des restrictions existent, elles sont indiquées dans les Dispositions Générales de la carte Mastercard® Platinum+.

  • Un service de dépannage carte et espèces est à votre disposition 24h/24 en cas de perte ou vol de votre carte à l'étranger.

LE + LCL

En cas de problème avec votre carte bancaire, pensez à utiliser le service « SOS carte » disponible dans l'application mobile LCL Mes Comptes, pour être pris en charge dans les meilleurs délais.

Comment ça marche ?

La carte Mastercard® Platinum+ est obtenue après étude préalable et sous réserve d'acceptation de votre dossier par LCL.

  • Une souscription simple : en agence ou par téléphone. Vous bénéficiez du débit différé. Votre carte est nominative, valable 3 ans et renouvelable par tacite reconduction.
  • Une mise à disposition facilitée : votre carte est livrée sous 3 jours ouvrés à votre domicile.
  • Votre cotisation est prélevée mensuellement si vous détenez « LCL à la Carte », ou sinon annuellement. Les tarifs sont disponibles en agence.

BON A SAVOIR

Avec la carte Mastercard® Platinum+ vous accédez :

  • - au programme Avantage+ LCL pour bénéficier de remises après achats, en ligne ou en boutique, chez les commerçants partenaires LCL.
    Découvrez le programme Avantage+ sur le site avantage-plus.LCL.fr Sous réserve d'adhésion au programme Avantage+.
  • - à Mastercard® Priceless Cities pour vivre des expériences uniques et profiter du meilleur des grandes villes à travers le monde : gastronomie, théâtre, musique, musées, sorties, shopping. Découvrez toutes les offres sur priceless.com.

Pour plus d'information :
- LCL en Clair « System'Epargne »
- LCL en Clair « Assurance des Moyens de Paiement »

 

(1) Dans les limites et conditions indiquées dans les Dispositions Générales de la carte bancaire Mastercard® Platinum+ disponibles en agence ou sur LCL.fr
(2) Dans les limites et conditions prévues aux contrats d'assistance et d'assurances collectives souscrits par Crédit Agricole Assurance Paiement, courtier d'assurance inscrit à l'ORIAS sous le numéro 10 058 272 (www.orias.fr), 1) pour l'assistance auprès de Mutuaide Assistance 2) et pour l'assurance (hors garantie d'achats) auprès de CAMCA, et auxquels l'émetteur a adhéré pour le compte du porteur de la carte. Entreprises régies par le code des assurances.
(3) L'Assurance achats est souscrite auprès de Pacifica Assurances Dommages, par l'intermédiaire de SPB, entreprises régie par le Code des Assurances. Dans les limites et conditions prévues dans la notice d'assurance et sous réserve des exclusions de garanties de l'assurance en cause.
(4) Service assuré par LoungeKey Limited, société enregistrée en Angleterre et au Pays de Galles sous le numéro 08792537. Siège social à Cutlers Exchange 123 Houndsditch, Londres, EC3A 7BU.
(5) Service assuré par Air Indemnité - D&N ASSOCIES - SAS - 25 bis, avenue Pierre Grenier 92100 Boulogne-Billancourt.

Tous nos sites en 1 clic