Accueil Banque au quotidien Cartes Personnalisation des visuels de cartes LCL
Personnalisation des visuels de cartes LCL

Personnalisation des visuels de cartes LCL

Envie de choisir vous-même votre visuel de carte bancaire, c'est possible !

  • En clair
  • Vos questions, nos réponses
  • Infos

Vos questions - Nos réponses

Si je veux personnaliser ma carte bancaire actuelle, vais-je devoir repayer la cotisation de ma carte ?
Non, vous payez seulement la commission de personnalisation.
Que se passe-t-il si je change plusieurs fois de visuel ?
Vous pouvez demander à changer le visuel de votre carte bancaire autant de fois que vous le souhaitez. Chaque nouvelle demande de personnalisation sera soumise au paiement de la commission..
Dans quel délai ma photo personnelle est-elle validée ?
Une fois que vous avez déposé votre photo sur le site Internet dédié, celle-ci fait l'objet d'un accord ou d'un refus dans les 24 heures qui suivent. Vous en êtes informé par un mail et un SMS.
Que se passe-t-il si ma photo est refusée par LCL ?
Vous recevez un mail et un SMS vous indiquant que votre photo est refusée. Si vous êtes encore dans le délai des 14 jours, qui démarre à la date de votre demande initiale, vous pouvez déposer une autre photo qui fera à nouveau l'objet d'une décision de LCL.
Ai-je le droit de changer d'avis ?
Outre le délai légal de 14 jours calendaires révolus dont vous disposez pour revenir sur votre engagement sans avoir à justifier de motifs ni à supporter de pénalités en cas de vente à distance ou suite à un démarchage, vous avez 30 jours à compter de la date de signature de votre contrat pour changer d'avis et ce, sans justificatif, dans le cadre du Contrat de Reconnaissance LCL . LCL vous rembourse l'intégralité de la cotisation éventuellement perçue, dans la limite d'un remboursement par produit et par an. Passé ce délai, vous avez toujours la possibilité de résilier votre contrat, dans les termes et conditions prévus par celui-ci.

Tous nos sites en 1 clic