Relevés et documents en ligne

Plus simple, plus pratique, optez gratuitement pour les relevés de compte électroniques

  • En clair

    Ce Site utilise des Cookies

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres ciblées adaptées à vos centres d'intérêts. Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici.
  • Infos +
  • Vos questions, nos réponses

Qu’est-ce que Relevés et documents en ligne ?

Ce service gratuit vous permet d'accéder en ligne à vos relevés de compte, imprimé fiscal unique et autres documents depuis l'Accès Client du site LCL.fr.

Pourquoi souscrire ?

  • Vous gagnez du temps sur le délai de La Poste.
  • Vous pouvez consulter vos documents à tout moment et où que vous soyez. 
  • Ils sont triés et archivés. 
  • Vous êtes informé dans votre Accès Client dès qu'un nouveau document est disponible et pour certains documents (1), une notification vous est envoyée dans votre messagerie personnelle.
  • Vos documents sont établis et conservés dans des conditions garantissant leur intégrité. 
  • L'accès aux documents est entièrement sécurisé.

Comment ça marche ?

  • Pour bénéficier de ce service rendez vous en agence ou sur LCL.fr, rubrique « S'informer ou souscrire », puis cliquez sur « Service relevés et documents' » en ligne.
  • Vous choisissez les comptes que vous souhaitez inscrire à ce service parmi ceux dont vous êtes titulaire, co-titulaire ou représentant légal pour les enfants mineurs. 
  • Un message confirmant votre adhésion vous sera adressé avec votre dernier relevé de compte reçu par voie postale. 
  • Les documents, au format PDF, sont consultables et téléchargeables pendant toute leur durée légale de conservation, sous réserve d'avoir accès au service de banque à distance sur Internet de LCL.


(1) Liste communiquée dans l'onglet « Infos + ».

Tous nos sites en 1 clic