Telesurveillance

Télésurveillance Protection Vol et Incendie

Votre habitation sous haute protection 365 jours par an

  • En clair
  • Ce Site utilise des Cookies

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres ciblées adaptées à vos centres d'intérêts. Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici.
  • Vos questions, nos réponses
  • Infos +

Qu’est-ce que Télésurveillance Protection Vol ?

Protection Vol est un service de télésurveillance qui vous permet de bénéficier d’un système d’alarme haut de gamme et d’une surveillance à distance de votre habitation 24 heures sur 24 et 365 jours par an.

Pourquoi souscrire ?

  • Le système d’alarme décèle toute tentative d’intrusion 24H/24 et 365j/an grâce aux détecteurs de mouvement et/ou d’ouverture.
  • En cas d’alerte, la sirène se déclenche et dissuade l’intrus, l’alerte est donnée au centre de surveillance.
  • Le centre de surveillance vous prévient ou vos personnes de confiance et en fonction de la formule choisie, un agent de sécurité peut intervenir.
  • En fonction de la formule choisie, un agent de sécurité peut intervenir.
  • Le système d’alarme est contrôlé quotidiennement à distance pour garantir son bon fonctionnement et il est mis à jour en cas d’évolution technologique.
  • La détection incendie reliée au centre de surveillance est disponible dans la formule Télésurveillance Intégrale ou en option des autres formules.
 
FORMULES
SERVICES Télésurveillance Télésurveillance Plus Télésurveillance Intégrale
Réalisation d’un diagnostic sécurité Oui Oui Oui
Installation du système d’alarme sans fil Oui Oui Oui
Télésurveillance 24h/24 et 365jr/an Oui Oui Oui
Contrôle quotidien à distance du système Oui Oui Oui
En cas d'alerte
Information de l’abonné ou de ses personnes de confiance Oui Oui Oui
Intervention d’un agent de sécurité - 6 semaines/an au choix Toute l'année
Détecteur de fumée relié au système Option Option Compris
En cas d'effraction
Information des forces de l’ordre - 6 semaines/an au choix Toute l'année
Gardiennage et/ou réparation des issues - 6 semaines/an au choix Toute l'année
Rapatriement au domicile - - Toute l'année

Comment ça marche ?

  • Pour souscrire vous devez être titulaire d’un compte de dépôt chez LCL, être âgé d’au moins 18 ans et avoir une résidence en France ou à Monaco, à l’exception des départements de la Corse.
  • La demande de souscription peut se faire par téléphone au 03 69 74 02 06 (1), par Internet sur le site LCL.fr ou avec de votre conseiller en agence.


Voir modalités, limites et conditions prévues au contrat disponible en agence. Protection Vol est un service conçu par Sepsad, SA du Groupe Mondial Assistance, au capital de 174.750 euros - RCS Paris 418717 666 - code APE 8020Z - autorisation administrative délivrée par la Préfecture de Police le 15 décembre 2005 N°1591-1. Document non contractuel (en vigueur au 01/01/2015 susceptible de variations). Cette synthèse reprend les principales caractéristiques du (des) produit(s) cité(s). Des informations plus détaillées sont disponibles auprès de votre conseiller ou sur notre site www.LCL.fr. Conditions générales et tarifaires du (des) produit(s) cité(s) disponibles sur simple demande.
(1) Coût d’un appel local selon tarification de votre opérateur. Appel non surtaxé.
(2) Offre non cumulable avec d’autres offres

Tous nos sites en 1 clic