Av@ntage Jeunes

Ce produit n'est plus commercialisé.

  • En clair
  • Ce Site utilise des Cookies

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres ciblées adaptées à vos centres d'intérêts. Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici.
  • Vos questions, nos réponses
  • Info

Qu'est-ce que c'est ?

Av@ntage Jeunes(1) est le programme de fidélité de LCL réservé aux clients âgés de 12 ans minimum : collégiens, lycéens et étudiants.

Pourquoi souscrire ?



Ce programme vous permet de :
cumuler des points jusqu’au 30 juin 2015 inclus à chaque utilisation de votre carte bancaire, en souscrivant des produits et des services, ou lors des événements de votre vie quotidienne (diplôme, permis de conduire…),
transformer vos points jusqu’au 30 juin 2015 inclusen bons d'achat Internet (2).

Comment ça marche ?

• L’adhésion au programme Av@ntage Jeunes est possible jusqu’au 30 juin 2015 inclus.
• Pour adhérer au programme Av@ntage Jeunes, vous devez détenir un compte de dépôt ou un livret d'épargne chez LCL. L'adhésion au programme est gratuite.
• Votre adhésion peut se faire auprès de votre conseiller ou sur le site www.LCL.fr, rubrique Av@ntage Jeunes, dès lors que vous avez 18 ans minimum.
Pour activer votre adhésion au programme, connectez-vous sur le site www.LCL.fr, rubrique Av@ntage Jeunes. Lors de la 1ère connexion, vous créez votre profil (n°adhérent figurant sur le bulletin d'adhésion ou reçu par SMS + nom), puis vous sécurisez votre accès grâce au login et au mot de passe que vous avez choisis.
• La liste exhaustive du barème de points est disponible dans l'onglet info + ou directement sur www.LCL.fr, rubrique Av@ntage Jeunes. Vous pourrez également consulter le nombre de points acquis, transformer vos points et commander directement vos cadeaux.
• Les points fidélité peuvent être utilisés dans les 15 mois qui suivent la date d'acquisition. Par exemple, vos points acquis le 01/06/2011 seront utilisables jusqu'au 31/09/2012.

(1) Conditions générales du programme Av@ntage Jeunes disponibles en agence et sur www.LCL.fr rubrique Av@ntage Jeunes. Le client mineur doit être représenté par son représentant légal, seul habilité à contracter avec LCL pour le compte d'un mineur.
(2) Listes des enseignes du e-commerce participant à l'opération disponible en agence et sur www.LCL.fr, rubrique Av@ntage Jeunes. Bons d'achat Internet valables en France métropolitaine.

Tous nos sites en 1 clic